Construction Hatley

Les constructeurs de rêves

Nouvelles

Retour à la liste des nouvelles

Juin
2013

Construction Hatley sert d’exemple à suivre devant la cours

La satisfaction complète du client est bien plus qu’une simple valeur pour Christian et Éric Lavoie. C’est un engagement concret qui s’étend non seulement du début à la fin du projet, mais qui peut aussi aller très loin au-delà en termes de suivi et de service après-vente. Ceci a de nouveau été démontré par l’engagement de Christian Lavoie pour un ancien client devant la cours ce mois-ci.

Il y a trois ans, Construction Hatley a terminé un projet qui avait été interrompu suite à un conflit entre le client et un premier entrepreneur. Ceux-ci se trouvant en poursuite judiciaire, Christian Lavoie a été demandé comme témoin par le client, satisfait de son travail, pour montrer au juge comment il avait bien géré le projet, puisque sa transparence en termes de comptabilité est irréprochable et que son suivi de chantier est très bien documenté, même après des années. L’issue du procès n’est pas encore connue, mais le client s’est dit très satisfait de cette intervention très professionnelle.

Un suivi documenté et une comptabilité ordonnée sont des atouts importants quand vous avez à faire avec Construction Hatley.